logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Emploi

Prise d information  

Illustration du profil de
Blabla75
16 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour, 

 
Pourriez svp me donner quelques infos concernant la banque CACEIS Luxembourg ( middle office ) :niveau de la rémunération et primes( fourchette ), horaires si le presenteisme est « obligatoire », si cette boite a recours au licenciement de manière abusive , le management 
 
Merci pour votre retour 

Illustration du profil de
fanfan5457
582 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Concernant les horraires, il y a une pointeuse, donc toutes les heures au delà de 40 sont récupérables (si on est dans la convention) dans les 6 mois. En général, les services sont en sous-effectifs, donc on arrive facilement à plus de 40h.

Management à la française.

Et en ce qui concerne le licenciements, j'ai vu 2 cas de personnes parties en longue maladie (3 mois), qui ne sont jamais revenues ...


Illustration du profil de
Blabla75
16 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Merci fanfan pour votre retour 


Illustration du profil de member_10_year
Harifran
168 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Les horaires sont cool. Arrivée entre 6h et 9h30 et départ à partir de 16h.

Tu peux ne prendre que 35 min à midi c'est sympa aussi


Illustration du profil de
Blabla75
16 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Ok c cool merci pour ta réponse 

d autres personnes ayant travailler chez CACEIS Luxembourg peuvent apporter leur avis sur tous les points cités ci-dessus 

cordialement 


Illustration du profil de
hajar_hansal
2 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

BONJOUR je suis etudiante marocaine je viens d avoir mon master 2  en france et j ai trouver un contrat de travail au luxembourg, je suis a l'atente d'autorisation de travail, et j ai une question: est ce que je peux demander un titre de sejour pour la france avec le contrat de travail au luxembourg et si je peux faire un changeent de statut en  france? 

merci d'avance 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Vous avez un master 2 dans quelle domaine ?


Illustration du profil de
fr0nta
266 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bref tu veux savoir si elle est éligible à la carte bleue européenne ^^ ?


Illustration du profil de
Blabla75
16 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

D autres personnes ont travailler chez CACEIS Luxembourg pouvant me donner des informations concernant les horaires de travail , la rémunération 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Tu t’es trompé de rubrique!

Et en plus tu envoies ton messages dans 2 sujets différents.

T’as vraiment un master ? 

Ton message n’a pas l’air clair. Miss l’embrouille ?


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

*************************************

Une petite anécdote au passage: une DRH d'une grosse PME me donne rendez vous. Elle me donne l'adresse, dans la foulée je regarde sur Gmaps. Je lui dit alors "ha oui, vous êtes plein ouest du centre ville . Sa réponse : "heu.. je sais pas..." J'ai vérifié après sur plusieurs personnes (patron d'un bar tabac pmu, étudiants, adjoint de sécurité...) les gens ne savent plus à quoi correspondent les poins cardinaux. (et le mot "boussole" n'est pas dans leur dictionnaire.) Par ailleurs j'ai pu remarque que des étudiants en master ne savaient pas calculer un simple pourcentage type 75%, autrement dit trois quarts, autrement dit ne savent pas faire une règle de trois. Une amie qui a obtenu une double licence doit utiliser une calcuette pour faire une multiplication par 10, qui consiste a ajouter un zéro au nombre multiplié. Et la liste est encore longue.

**************************************


Illustration du profil de
fanfan5457
582 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Euh, c'est quoi le rapport avec le sujet ?


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

C'est pour repondre a l'etudiante marocaine qui pose des questions auxquelles elle est supposee etre capable de repondre vu son niveau d'etude.

...j'avance ici que le niveau d'etude ne veux plus rien dire, qu'il est tristement bas malgre les titres, et cela peut explique la question de notre master 2 a propos de sa  question de travail, permis de sejour, etc..

alors qu'elle n'est pas confronte a cela pour la premiere fois..

 

Bisous

 


Illustration du profil de
Nikovinte
373 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Que c'était mieux avant, visiblement...


Illustration du profil de
Blabla75
16 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Wolenweider ton intervention est inutile !!! tu ne fais pas avancer le débat , merci d éviter de polluer cette prise d information concernant la banque CACEIS ...

y a d autres sites pour les rageux haineux ....