logo site
icon recherche
Illustration du profil de
Tophepottier
1 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour à tous,

Je travaille au gdl depuis 15ans et j ai mon fils a ma charge depuis 8ans.

Je touche les allo$cs de la belgique, est ce normal?

Qqn peut il me renseigner??

Merci


Illustration du profil de message_count_100
T19
182 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Votre question est celle qui a été souvent posée ici et à laquelle on a chaque fois répondu: Vous êtes résident en Belgique, vous touchez donc les allocations belges, mais vous devez obtenir de la caisse belge un document récapitulant les montants versés, que vous envoyez à la CNPF au GdL pour qu'ils vous versent un complément d'allocations qui est la différence entre les allocations belges et celles du Grand-Duché.

Votre enfant y a droit jusqu'à 18 ans pas plus.

 

(pour plus de détails, voir les archives du site)


Illustration du profil de
sébastien_watrin
2 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonsoir j'ai une question !!il et possible de se faire mensualisé les alloc au lux ?et comment faire si c'est possible ?merci .


Illustration du profil de member_10_year
pierre1976
420 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Oui, si tous les revenus proviennent du GDL et que vous n'avez pas de lien avec les allocations d'un autre pays.


Illustration du profil de
benoit_mariscal
5 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Recues ce matin mais j'avais envoyé la demande dès le début juillet après avoir téléchargé le formulaire complété sur FAMIFED.BE.  Bon weekend!


Illustration du profil de
geoffrey-zehra_duysens
8 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour benoit vous avez recu ce matin du Luxembourg?merci davance pour votre response


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans