logo site
icon recherche
Forum / Vie quotidienne / pratique

Compteurs intelligents, ou linky par chez nous  

Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Salut,

 

 Un chouette reportage à regarder, il dure 1h20, le voici :

https://www.youtube.com/watch?v=WDaOiWuzlmQ

 

 M'est d'avis qu'après avoir vu ce documentaire, et surtout si vous avez cherchez d'autres infos sur le sujet, disons en résumé que "la messe est dite".

Mais vu que ... la sélection naturelle n'est plus maintenant basée sur la loi du plus fort mais plutot la loi du moins con (ou moins pigeon, ca marche aussi), il est nécessaire qu'il reste parmis la populace de ces gens un peu bebête qui auront là, leur utilité !  Et oui, nous avons besoin de cobayes, on a besoin de savoir si oui ou non tout ça c'est bien vrai ou pas.

Pour les autres, les plus malins, lorsqu'on voit la gravité des reproches fait, lorsqu'on voit des mouvement citoyens se former contre ça et même des villages et petite villes s'y opposer par décret local, vous l'aurez compris, c'est sérieux et c'est votre santé + celle de vos gosses qui est menacée (une x de plus certain diront).  Ben oui, quid des effets de la 2G, 3, 4G et bientot 5G qu'on se tape simultanément et joyeusement tout cela pour entretenir les kikoo-lol-zombies sans cesse plantés sur leurs smartphones (ah zut, j'ai donné un indice sur mon avis à ce sujet ^^) - cela aurait-il un rapport avec la progression du cancer un peu partout et surtout dans nos pays connectés ?  mais non, c'est la pollution de l'air, c'est ainsi plus facile car finalement, qui va-t-on accuser si c'est la pollution de l'air ?  Reste que, comme le montre le documentaire et plein de témoignages, vivre à côté d'une de ces supers antennes relais n'amène visiblement pas d'amélioration question santé.

 

Bref, je dévie, regardez ce documentaire si vous le voulez, ou pas, qu'importe, la sélection naturelle v2.0 est en cours.

 

J'ai fait ma béa du mois, mon cadeau de St-Nicolas aux lecteurs des frontas 🙂

++

Garg

 


Illustration du profil de
doggie
42 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Les compteurs Linky utilisent le courant porteur de ligne (CPL) et non la 4G. Je ne vois donc pas le rapport.

Et en ce qui concerne la 4G, rappelons que sa bande de fréquence est dans la même bande que la télévision UHF (donc la TNT), que personne ne songe à décrier et qui est utilisée depuis plusieurs dizaines d'années sans que des effets sur la santé soient rapportés. Un émetteur de télévision dissipe plusieurs dizaines de KILOwatts. Une antenne 4G dissipe rarement plus de 5 watts.

Mais c'est vrai que critiquer la télé, ce n'est pas tendance.


Illustration du profil de
fronta2015
47 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

saloperie de réseau.... ce bon vieux Theodore Kaczynski n'avait quand meme pas totalement faux....


Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

y'a pas de rapport en effet, je l'ai d'ailleurs dit que je "déviais" du sujet initial.  Le seul point communt qu'on peut néanmoins faire c'est que cela amène encore plus de pollution électromagnétique, on est bien d'accord ?

Question fréquences d'onde, intéresses-toi aux recherche du Dr Royal Rife, et tant d'autres  en fait ... parfois, un léger changement de fréquence, ou si tu préfères, une fréquence bien précise, peut littéralement "tuer" un type de cellule, on l'inhiber, mais aussi stimuler.  Donc dire que c'est dans la même gamme de fréquence ne me rassure pas pour autant, dans le sens où ... exemple à la con, une fréquence à 22687 Hz sera ok pour tout être vivant, alors qu'une fréquence à 22687,5 Hz détruira les cellules de ton foie. .. pancréas ... de n'importe quoi, voire les cellules des poils de souris blanches ... bref, tu vois le principe ? (tout comme cela peut aussi avoir un effet bénéfique)

Ce qui est le plus "remarquable" dans cette vidéo, et ce genre de sujet n'est pas isolé, c'est l'effet que produit une antenne relais aux personnes vivant à proximité.  Il est quand même "censé" qu'une fois en connaissance de ces centaines de témoignages, on se pose la question du "qu'en est-il sur le long terme si, en vivant à proximité d'un concentrateur de telles ondes, cela provoque déjà tout ces effets parfois très très indésirables ?"

 Et il s'avère que je suis bien placé question témoignages vu qu'il y en a une grosse pas très loin de chez moi et que, ayant un oncle habitant le quartier et juste à côté, et qui en prime connait presque tout le monde car il revend des appareils ménagers, m'a témoigné bien en face que tout le monde vie plus mal, dors plus mal et j'en passe depuis qu'au fil du temps, cette antenne a été comblée par de plus en plus de relais surtout liés à la téléphonie mobile.  Certains ont déjà déménagé.

En bref, je pense qu'il est intelligent de s'instruire plus sur le sujet, et ce reportage est pas mal du tout pour une première prise de conscience.

 


Illustration du profil de
doggie
42 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

gargalex a écrit: intéresses-toi aux recherche du Dr Royal Rife, et tant d'autres  en fait ...

Rife était un charlatan. 30 secondes de recherche sur Internet vous le démontreront. Autant citer les bains de siège de Rika Zaraï pour vaincre le sida ...

Si vous voulez lire un livre qui démonte les peurs irrationelles qui nous ont été instillées par l'écologie politique, je vous conseille "La peur est au-dessus de nos moyens" de Jean de Kervasdoué. Editions Plon.

 

 


Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas que c'était un charlatan, quand on cherche, on trouve "trop" de témoignages attestant du bon succès de ses recherches et traitements.

M'étant renseigné sur ce qu'on appele la "Rife machine", c'est quand même paradoxal que tout ceux ayant cherché à en construire (manufacturer) et vendre ont tous fermé leurs portes car, dans la plus part de cas, le dirigeant de l'entreprise est décédé, ou a été suicidé.  Du genre, voici un appareil qui permet de guérir à peu [censored] tout (faut biensur bien savoir l'utiliser), et que ca ne plait pas trop à ceux qui vendent des médocs à vie pour cacher le mal sans le guérir.

 

Mais bref, c'est un autre début, t'as ton avis j'ai le mien, corroboré par pas mal de recherches.  Mais pas des recherches sur les sites mainstream, car mainstream = la doxa ou la bouffe du peuple ignorant, faut chercher un peu plus loin.  Note que j'ai commencé ce post par "je ne pense pas", car j'arrête d'être affirmatif sauf pour une explication de faits (tangibles et réels) - car, plus tu en apprends, plus en fait tu remarques que tu ne sais pas grand chose, donc être affirmatif dans ce genre de domaine, c'est un peu prétentieux.

++