Des bons à gagner en répondant à une enquête sur l’immobilier au Luxembourg
logo site
icon recherche
Société

Des bons à gagner en répondant à une enquête sur l’immobilier au Luxembourg

L'Institut luxembourgeois de recherche socio-économique (LISER) mène un projet de recherche sur les marchés et les conditions du logement financé par le Fonds National de la Recherche. Répondez à ce questionnaire. Vous pouvez recevoir jusqu'à 50 euros sous forme de bon d'achat..

Publié par Pauline Dechanet le 20/05/2022 | 1.383 vues

Le Luxembourg Institute for Socio-Economic Research (LISER) invite les résidents du Luxembourg à répondre à une enquête de 10 à 15 minutes sur le marché immobilier au Grand-Duché.

L’enquête en cours est disponible en anglais, allemand et français et se terminera en mai 2022. Les participants auront la possibilité de répondre à un court questionnaire afin d’aider les chercheurs à mieux comprendre comment les résidents perçoivent le marché immobilier et comment cela se traduit dans d’autres politiques.

Lire Guide des nouveaux arrivants au Luxembourg : édition 2022/2023

Quelles sont les informations collectées ?

Le LISER collecte des informations sur les sujets suivants : informations sur la maison ou l’appartement où vivent les personnes, sur les conditions de vie des personnes, ainsi que des informations démographiques et opinions et perceptions liées aux marchés et conditions de logement.

50 euros de cartes cadeaux

Afin de compenser leur temps et leurs efforts, les volontaires seront récompensés tout au long de l’étude et auront la possibilité de participer à une loterie. Les participants pourront gagner jusqu’à 50 euros en cartes-cadeaux de Letzshop.

Elle sera clôturée dimanche 22 mai 2022.

Lire 1 218 614 € pour une maison ; 805 169 € pour un appartement au Luxembourg

 

Retrouvez-nous sur

 

Ailleurs sur le web