logo site
icon recherche
INFO FLASH
Double baisse pour les carburants au Luxembourg
Forum / Fiscalité

Declaration fiscale  

Illustration du profil de
mariels
23 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour,

Je suis francaise et je travaille au Luxembourg. Comme je n'ai pas recu mon certificat de remuneration pour l'annee 2017 j'ai ete le demande a mon employeur en lui expliquant que j'en avais besoin pour faire ma 1ere declaration fiscale. Mon employeur m'a dit que je n'avais pas a faire de declaration fiscale sur mes revenus 2017 pour l'annee 2018 mais que je devais la faire avant le 31 mars 2019 pour mes revenus 2018.  At'il raison?

Merci pour vos reponses


Illustration du profil de message_count_100
frontalulu
885 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Madame arrêtez svp avec vos pseudos service gratos , donnez des réponses aux personnes sinon passez votre chemin


Illustration du profil de member_5_year
toon19
France | 69 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour Mariels,

Si vous êtes célibatère ou marié et que votre époux travaille en France vous n'êtes pas obligé de faire de déclaration cette année pour les revenues de 2017


Illustration du profil de
mariels
23 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Merci toon 19


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Ne pas etre oblige ne veut pas dire ne pas avoir interet à le faire ! Vous avez jusqu au 31 décembre pour donner votre declaration sinon.


Illustration du profil de
mariels
23 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

sinon quoi?


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Ca veut dire que vous avez du temps pour vous renseigner et savoir s il est preferable de faire une declaration selon votre situation !


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Mais c'est quoi ces employeurs qui se mèlent de ce qui ne les regarde pas ... l'employeur doit fournir les certifcats de rémunération afin que leurs salariés soient en mesure de faire leur déclaration d'impôt avant le 31 mars, point.


Illustration du profil de
riza06
19 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Si vous avez pris des assurances ou vous avez des crédits en cours alors il est préférable de faire la déclaration, comme ça vous aurez quelques centaines d'euros restitués.