logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP98 baisse à son tour
Illustration du profil de
flange
Stadtbredimus | Luxembourg | 2571 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Sinon Stadtbredimus, Canach ( pour les grandes Familles Pour 300 personnes ).... Dis nous où habites tu ce sera plus facile.


Illustration du profil de
neo1408
4896 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

PhilippeChevallier: [quote=Superbeck][quote=justarrived1]Ben, merci, suis pas sauvé. Kockelscheueur, Oui, mais à Lisbonne, sur la plage, les portugaises elles, au moins, elles sont à poil...

avec des poils tu veut dire?


Illustration du profil de
JoseGarciaRobber19
63 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Kockelscheuer, tout est prévu pour ça en plus y'a un plan d'eau la patinoire un parking des bus des barbecues en pierre et des belles nenettes en maillot de bain

😉


Illustration du profil de
Rosizback
4612 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

et les homos qui s'pointent des la tombée de la nuit pour faire leurs cochonneries à coté/dans les bagnoles !


Illustration du profil de
AloeVera
1290 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

.


Illustration du profil de
neo1408
4896 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Rosizback: et les homos qui s'pointent des la tombée de la nuit pour faire leurs cochonneries à coté/dans les bagnoles !

parait qu'a metz ou nancy c'est l'industrie, suis un jours tombé sur un site qui donnait tout les endroit chaud de la région, enfin surtout sur ces deux région, impressionnant. :shocked:


Illustration du profil de
minimars
66 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

on est envahis alors !

😥


Illustration du profil de
KappaDeltaEpsilon
3538 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Ho......Les vilains ils montrent du doigt les homos, vous allez rejoindre le club de la Schutzstaffel, vous allez être montrer du doigt par les bien pensants:bigsmile:


Illustration du profil de
obcd
1017 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Il y a de plus en plus de gays ? Pourtant ils ne se reproduisent pas entre eux, c'est pas faute de ....


Illustration du profil de
obcd
1017 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

neo1408: [quote=Rosizback]et les homos qui s'pointent des la tombée de la nuit pour faire leurs cochonneries à coté/dans les bagnoles !
parait qu'a metz ou nancy c'est l'industrie, suis un jours tombé sur un site qui donnait tout les endroit chaud de la région, enfin surtout sur ces deux région, impressionnant. :shocked:[/quote]

meo, tinkiet les heteros ne sont pas mieux, juste que c'est caché pour que bobonne ne se doute de rien


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

minimars: on est envahis alors ! :cry:

Oui. Un soir, alors que j'étais en voiture et que je cherchais un raccourci que je n'ai jamais trouvé, je les ai vus. Ils ont pris apparence humaine. Cela dit, on peut les reconnaitre : ils on un doigt qui ne se plie jamais.


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

obcd: [quote=neo1408][quote=Rosizback]et les homos qui s'pointent des la tombée de la nuit pour faire leurs cochonneries à coté/dans les bagnoles !
parait qu'a metz ou nancy c'est l'industrie, suis un jours tombé sur un site qui donnait tout les endroit chaud de la région, enfin surtout sur ces deux région, impressionnant. :shocked:[/quote]

meo, tinkiet les heteros ne sont pas mieux, juste que c'est caché pour que bobonne ne se doute de rien[/quote] Ah oui ? Vas y fait profiter les copains !


Illustration du profil de
onoff
1057 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

oui, mais là, c'est pas l'auriculaire


Illustration du profil de
devdas
313 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

obcd: [quote=neo1408][quote=Rosizback]et les homos qui s'pointent des la tombée de la nuit pour faire leurs cochonneries à coté/dans les bagnoles !
parait qu'a metz ou nancy c'est l'industrie, suis un jours tombé sur un site qui donnait tout les endroit chaud de la région, enfin surtout sur ces deux région, impressionnant. :shocked:[/quote]

meo, tinkiet les heteros ne sont pas mieux, juste que c'est caché pour que bobonne ne se doute de rien[/quote]

tellement vrai !


Illustration du profil de
Rosizback
4612 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

ans: [quote=minimars]on est envahis alors ! :cry:

Oui. Un soir, alors que j'étais en voiture et que je cherchais un raccourci que je n'ai jamais trouvé, je les ai vus. Ils ont pris apparence humaine. Cela dit, on peut les reconnaitre : ils on un doigt qui ne se plie jamais.[/quote] tu as vu E.T . ???