logo site
icon recherche
Forum / Divers

pere noel  

Illustration du profil de
christelle0054
201 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

bonjour je chercher personne pour faire le pere noel le 24 au soir vers 22h30 sur trieux merci


Illustration du profil de
christelle0054
201 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

j'ai oublier de le dire pas trop cher


Illustration du profil de
lepepe200
1351 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Tu oublies que le 24 à 22h30, tout le monde est en pleinn réveillon!


Illustration du profil de
christelle0054
201 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

non je le sais mais y a des gens qui font le pere noel pour se faire un peux d argent


Illustration du profil de
topevent
96 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

J ai pris contact avec Christelle et la, c est vraiment le cas de la dire, c est vraiment un peu d argent:shocked: Je suis disponible pour d autres familles. Cependant, si vous etes benevole, que vous habitez Trieux et que par le plus grand des hasards vous etes dispos le soir du reveillon de noel alors aidez Christelle, moi je peux pas.


Illustration du profil de
christelle0054
201 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

normal a 100e pour 10ou 15mn c'est vraiment cher personne donnera le prix là


Illustration du profil de
topevent
96 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Mais Christelle, tu ne m as pas parle de 20 Euros, l ai je reve, ce qui ne comprends meme pas les frais d essences. Et puis 10 a 15 mn qui a parle de cela a part toi. En bref, c est pas tres serieux et moi je prefere les familles qui sont organisees, qui veulent de la qualite, qui ont l esprit de noel et qui veulent de la magie pour leurs petits.

Joyeuses fetes a toi tout de meme et je comprends aussi que les temps sont durs.:bigsmile:


Illustration du profil de
christelle0054
201 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

faut voir la prestation que tu propose mais de toute facon c'est trop cher pour moi :bigsmile:


Illustration du profil de
chtiopoulet
2891 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

bonne chance a toi car la aieaieiaie!!!!!! prens un sdf ou une personne seul ,tu lui offre le repas apres avoir fait son pere noel,ca peut etre une bonne idée et ca seras pas chere(quand y a a mangé pour 10 y en a pour 11)


Illustration du profil de
christelle0054
201 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

c'est bon j'ai trouver une personne tres gentil qui c'est proposer pour 30e c'est pas un suceur de fric comme certaine personne qui en profite pour s'en mettre plein les poches:bigsmile:


Illustration du profil de
personaltrainerfitcoach
20 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Cette personne a raison en attendant, tout service ce paye. En attendant suceur de fric je trouve cela vulgaire et profiteur je n'aime pas non plus. Il faut de tout pour faire un monde. Bonne chance a ce pauvre diable qui va gaspiller son reveillon dans un foyer depourvu d'ame.


Illustration du profil de
chtiopoulet
2891 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

christelle0054: c'est bon j'ai trouver une personne tres gentil qui c'est proposer pour 30e c'est pas un suceur de fric comme certaine personne qui en profite pour s'en mettre plein les poches:bigsmile:

ah ben ,tu vois tout viens a point a qui sait attendre passe de bonne fetes:wink:


Illustration du profil de
NAAFOUT
1770 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

personaltrainerfitcoach: Cette personne a raison en attendant, tout service ce paye. En attendant suceur de fric je trouve cela vulgaire et profiteur je n'aime pas non plus. Il faut de tout pour faire un monde. Bonne chance a ce pauvre diable qui va gaspiller son reveillon dans un foyer depourvu d'ame.
si il a pas les tunes pour reveillonner,ça sera toujours mieux que rester a la maison a regarder les peoples se gaver:wink:

il n'y a pas que les banquiers qui n'ont pas la valeur de l'argent...:sad:


Illustration du profil de
christelle0054
201 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

et oui:bigsmile:


Illustration du profil de
BERNI1963
341 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

christelle tu a trouvee quel qu un pour paques ?pour faire le lapin moi c ok:swingin::rolling: